Fabrication à façon

La Laboratoire Cosmetosource intervient dans différents domaines :

Cosmétiques Bio

Savonnerie

Arômes alimentaires

Parfumerie

Parfums d’ambiance

En plus du développement, de la création de produits et des aspects réglementaires en vue de la mise sur le marché, Cosmetosource est votre partenaire pour la fabrication en sous-traitance et façonnage pour vos produits Bio et conventionnels, en cosmétique ou alimentaire.

Avec une expérience de plus de 10 ans, nous avons suivi le marché et pouvons vous accompagner sur les tendances, innovations et valeurs refuges pour mieux réussir votre mise en marché.

Nos outils de production sont évolutifs. Venez nous rendre visite pour découvrir nos nouveaux services en production.
Pour toute étude de faisabilité, merci de nous contacter pour soumettre votre cahier des charges.

 

2017 est déjà écrite

Dans nos nouveaux locaux de 2700m², nous avons de très beaux équipements pour développer, produire, conditionner, stocker et expédier. Et comme nous voulons toujours vous accompagner : cette année, c’est la création d’un centre d’expertise pour dispenser des formations dans un cadre végétalisé et aromatique.

 

 Flash back sur 2016

Bien ancrée en Haute-Loire et en Auvergne, l’équipe de Cosmetosource s’agrandit pour répondre plus vite et booster vos projets. C’est fait ! Fin 2016, tous nos outils sont en place et de nouveaux recrutement ont eu lieu pour assumer vos ambitions.
Nouvelles machines en vue place pour la production d’émulsions à chaud et sous vide.
On multiplie également les chaînes de conditionnement et bientôt la certification ISO 22716.

 

C’était hier : Février 2015

Le laboratoire Cosmetosource emménage dans de nouveaux locaux dans le Haut Allier.
Avec cet agrandissement, nous avons créé un espace de production dédié aux émulsions cosmétiques à chaud (jusqu’à 200L par batch) ou à froid (jusqu’à 1000L par batch).
La sous-traitance de conditionnement de poudres, de 1gr à 400gr, en particulier pour les flacons Unicadoses® ou sachets soudés.
Il ne manquait que la parfumerie (mélange, glaçage, filtration, sertissage) et la savonnerie (saponification à froid, extrusion, savons de toilette ou savons de rasage). Tout est en place !

Créer sa marque n’a jamais été aussi simple !